Défi collection capsule

2017 sera une année couture (mais pas que !)

Pour canaliser mes nombreuses envies, j’ai relevé le défi de Clo’s d’une collection capsule pour ma garde robe (tous les détails ici)

img_1534

Même si je suis dans la team escargot, ma liste de projets est ambitieuse car en mode « Première fois »

La voici donc dans sa version initiale :

Jupe : La Guêpe de Delphine et Morissette

Nino.jpg

Nino2.jpg

En version poche italienne passepoilée, j’ai le patron et le tissu
(mais La Charlotte de République du Chiffon me titille aussi, elle viendra sans doute s’intercaler)

Haut (jersey) : Mrs Klassik de Konfetti Patterns, et aussi le Aime comme Moelleux de Aime comme Marie ou le Confortable de MLM patrons, enfin surtout celui qui ira avec ce jersey coup de coeur

hirondelles

Haut (chaîne et trame) : Nino de Delphine et Morissette ou La blouse Carme (Pauline Alice)

Veste : Bernadette de République du Chiffon ou Monceau de Cosy Little World

Robe : a priori Mademoiselle Joséphine (Papillon et Mandarine)

Manteau : ah le Aime comme Montmartre de Aime comme Marie balance avec le Raymond de République du chiffon (ou le Ernest)

A suivre …

Laisser un commentaire

